Plage Monaco
Plage
CLASSEMENT
Je donne mon avis
Participez au classement de ce swim en DONNANT VOTRE AVIS. Vous pouvez également proposer une PHOTO, et laisser un COMMENTAIRE...
Météo du jour
Mise à jour : 00:1616°C
02h
15°C

05h
13°C

08h
12°C

11h
15°C

Commentaires des nageurs
Voir tous les commentairesLe parking est spacieux et gratuit.
La plage est exposée au vent et offre de belles vagues, toutefois le sol est composé de graviers.
Il n'y a pas de WC à disposition ..
Attention au vent (notamment vent d’ouest) c’est assez exposé.
A droite la plage est naturiste. A gauche la plage est textile et surveillée.
L'arrière de cette belle plage est bordée de pins
Dommage que ça ne soit pas du sable
Un grand parking est à disposition (sûrement payant en période estivale). L’accès se fait via un petit chemin arboré facile d’accès. Cela permet de juguler les plagistes du dimanche !!
Arrivé sur la plage, celle-ci est faite de sable et de petit gravier. Elle est assez longue, un peu plus d’un kilomètre. Attention pas de lagune et le fond arrive rapidement pour les enfants en bas âges.
Plage surveillée en été avec douche et point d’eau.
A noter un accès plage nudiste !!
Seul bémole plage de petit gravier pas toujours agréable a pratiquer et difficile pour les enfants de faire des châteaux de sable
Du parking à la plage vous en avez pour 300m à pieds sur un chemin ombragé mais escarpé (poussette déconseillée). En descente à l'aller.
Plage assez grande pour tout le monde avec une seule douche au niveau du poste de secours.
La plage est composée de galets assez fins.
Y'a aussi pas mal de poissons à proximité (algues et rochers proche du bord).
Entre le parking et la plage environ 10min de marche sur chemin forestier escarpé.
Attention parking payant 3€
La plage est petite et est donc rapidement bondé.
Attention il y a un côté nudiste
Assez propre, eau claire
...Pas trop de monde, une vue superbe sur la Rade de Toulon mais suffisamment loin pour n'avoir aucun désagrément.
...Un grand parking pour y aller et se garer sans difficulté puis une petite marche sous les arbres pour accéder à la plage .
Attention l'été le parking doit être payant et la plage doit être blindée. Mais c'est bien connu, la côte d'Azur c'est hors été qu'il faut y aller!