Centre Nautique De La Tour À La Tour Du Pin
Piscine
CLASSEMENT
Je donne mon avis
Participez au classement de ce swim en DONNANT VOTRE AVIS. Vous pouvez également proposer une PHOTO, et laisser un COMMENTAIRE...
Météo du jour
Mise à jour : 04:307°C
05h
7°C
08h
7°C
11h
9°C
14h
12°C
Commentaires des nageurs
Voir tous les commentairesSystématiquement nous constatons des incohérences avec les informations du site du val du dauphiné notamment sur les horaires
Horaire de la piscine: SAMEDI 11H30 -17H30
Nous sommes arrivés à l'entrée à 16H30, on ma refuser l'entrée car la piscine ferme à 17H30. Je ne vois pas en quoi cela dérange de se baigner 30 min vu que les bassins sont évacués à 17H.
2 Semaines avant, je suis arrivé à la même heure et j'ai pu rentrer.
Aucune explication donné sur place, car j'ai bien entendu demandé pourquoi? bref si je ne veux pas travailler je ne travaille pas.
FINI pour nous la bas.
Seul bémol pours les petits quand il y a aquabike, on est obligé de sortir... je me suis faite avoir et c'est pas vraiment cool de payer une entrée et d'être sortie de l'eau 15 min plus tard !! Et impossible d'être dans le grand bassin avec un bébé d'un an..
Couloirs en courant d'air malgré le chauffage allumé.
Il y a de gros changements à faire sur ce point, et je ne suis visiblement pas le seul à le penser au vu des autres commentaires.
Il y a de gros changements à faire sur ce point, et je ne suis visiblement pas le seul à le penser au vu des autres commentaires.
Pas trop de monde
Bassin de 25m
Concernant les clubs de natation, vous ne pouvez pas aller votre enfant nager et voir les progrès, il faut faire une demande avant, donc si vous vous êtes libéré exceptionnellement avec votre travail, vous ne pourrez pas voir votre enfant et ils en ont rien à faire de votre insatisfaction… voilà, en fin d’année, ils perdront 2 licences
Concernant les clubs de natation, vous ne pouvez pas aller votre enfant nager et voir les progrès, il faut faire une demande avant, donc si vous vous êtes libéré exceptionnellement avec votre travail, vous ne pourrez pas voir votre enfant et ils en ont rien à faire de votre insatisfaction… voilà, en fin d’année, ils perdront 2 licences
Alors que celle des abrets est en travaux...
Voilà un établissement qui s adapté...
Personnel sympathique. Prêt de petit matériel (ballon, frites, etc...)
Très bien pour l'apprentissage des plus jeunes
Manque de luminosité à l'étage du grand bassin (ce que je ne comprends pas, vu la rénovation récente de la piscine). Et le coup de grâce : en permanence (et ce, depuis les sorties scolaires de mon enfance) les baies vitrées sont recouvertes de buée, à l'étage du grand bassin. Cela brouille la vision extérieure et joue vraiment sur le moral lorsqu'on nage... (petit tuyau aux employés : si les autres centres n'ont pas cette buée c'est qu'il existe une technique pr ne pas l'avoir...)
Les points forts: jolie nouvelle architecture, plutôt design, bravo pour l'accès handicapé, propreté presque impeccable (loin devant pas mal d'autres centres), et assez bon rapport qualité-prix. De plus les nouvelles activités aquatiques de qualité donnent une nouvelle dynamique au centre.
Mallheureusement ce sont les points faibles qui prédominent largement quand on nage...
Partez en courant....
Pr le reste, le bassin pour les enfants est vieillissant et le reste est correct!
Mais pr la propreté! Y a un gros soucis!